Ca va aller : 1 Zeal un berien avec la musique dans la peau

0
144

Le “Berien” (un natif de Bonaberi) 1 Zeal ambitionne de devenir un des plus grands artistes de dancehall et hip hop du bled. La musique étant comme une vraie drogue, il nous fait découvrir son talent à travers le single “ça va aller“.

Depuis sa scolarité au Lycée de Deido 1 Zeal et ses amis passsaient sessions de freestyle avec les bureaux et un beatboxer fournissant le son. Pendant ses jours de congé à l’école, il s’aventurait dans différentes parties de la ville où d’autres Les artistes se rencontraient et les voyaient se produire en direct et montrer également leurs talents. Avec un talent pour le freestyling sur les rythmes Hip Hop et aussi un grand fan de musique Dancehall & Reggae, 1 Zeal décrit son style comme ReHop Music, qui est une fusion du Reggae et du Hip Hop. Un interprète, rappeur, chanteur et compositeur hors pair. Il est convaincu que sa musique a ce qu’elle prend pour gagner le cœur des fans du monde entier.

Après le lycée, 1 Zeal a fréquenté l’Université de Douala où il a étudié le droit et plus tard déménagé à Johannesburg pour poursuivre ses études en tant qu’écrivain créatif. Il a travaillé comme concepteur-rédacteur pour des sociétés de publicité, The Jupiter Drawing Room et Lowe Taureau. Il a écrit des publicités télévisées, radiophoniques et des jingles pour de grandes marques et entreprises. Certains inclure Unilever (bouée de sauvetage) où il a eu l’occasion de travailler avec la légendaire Yvonne Chaka Chaka.
En 2014, il a sorti un EP de 8 titres intitulé “The Lion Boy EP Vol 1” et en 2016 un EP de 5 titres intitulé “The Lion Boy EP Vol 2” et a été présenté sur les principales plateformes, y compris ReggaeVille et Zojak dans le monde.
En 2018, il a sorti une chanson d’amour et avec un clip captivant intitulé “I Do” qui était présenté sur les principaux blogs de musique, stations de radio et de télévision comme Channel O et SoundCity. Il a travaillé en studio avec des artistes comme Yvonne Chaka Chaka, DJ Waxxy, Emtee, Makizar, Omagic, Ambe, August Child, Frenzy, Buffalo Souljah et bien d’autres.
1 Zeal a mis ses talents sur scène avec ses nombreuses performances dans les villes de Johannesburg et Pretoria. Il vise à donner aux auditeurs une musique de qualité qui le rendra au top graphiques à la fois localement et internationalement. Il promet également de devenir un nom familier dans le Scène de musique urbaine.

1 Zeal croit fermement que le but principal de sa musique est de faire en sorte que les gens se sentent bien la musique. La bonne musique ne meurt jamais et il vise à faire vivre sa musique pour toujours.


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here