À la découverte du groupe Afro Melody dans ME Khue

0
159

Trois au début, le groupe Afro Melody se sépare d’une de leur collègue et décide d’évoluer à deux. Ils nous font donc découvrir un nouveau single intitulé “ME KHUE“.

Que ce soit dans le vécu quotidien ou les tendances du moment, ils ne s’empêchent de s’en servir dans leur musique. Depuis 2014 le groupe a produit plus de 20 titres dans lesquels un album(On est dedans) de 8 titres  et plusieurs singles, tout ceci  dans la variété musicale. Leur rêve ultime est d’exporter et valoriser  leur culture grâce à la musique dans les quatre coins du monde.

ME Khue comme un nouveau départ

Afro Melody

Dans un style particulier, le jeune groupe essaie d’encourager les jeunes au travail, la persévérance, etc. Que ce soit en francais, ou en langue vernaculaire, ils réussissent à passer le message.

Signé chez Nkap Records, un vidéogramme réalisé par Magnifiques Pictures, le groupe se lance à la conquête du monde. Déjà que dans le clip, ils font d’une pierre et plusieurs coups. De la valorisation du relief camerounais, la beauté de la femme africaine sans oublier la tradition africaine par leur vestimentaire.

Découvrez et laissez un commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here