Adrénaline Party est déjà lancé au Mermo Blue Lounge

2
1131

Vive les vacances !!!

Le Mermo Blue lounge bar présente les soirées Adrénaline party. Bâti sur 450 mètres carrés, le Mermo Blue lounge est un espace de divertissement et de détente. Bien qu’il soit en plein cœur de Bonamoussadi dans l’arrondissement de Douala 5ème, il est cependant entièrement sécurisé.

Adrénaline party

Tout d’abord, la journée du 28 juin 2018 vient certifier son statut de prestige. Il y a eu une la conférence de presse marquant le lancement des soirées adrénaline party. En effet cette période de vacances s’annonce très chargée d’émotions et de chaleur il fallait un concept à la hauteur de la boîte d’où l’initiative des soirées “ADRÉNALINE“.du Adrénaline party mermo blue lounge

Et c’est face à la presse que son staff renforcé pour la circonstance, va présenter le projet. Cependant selon les Informations recueillies la mission de satisfaction et de séduction pour le Mermo envers sa clientèle fidèle est perpétuellement grandissante.

Show des stars

Ils promettent toute fois du spectacle d’habitude aussi et surtout avec des stars internationales attendues (Dadju, Samuel Eto’o et bien d’autres). Ce Concept innovateur, différent des autres est mis sur pied afin de faire plaisir et de satisfaire toute la population de Douala 5ème. Adrénaline party est un concept de neuf soirées à neuf thématiques différentes. Le mot adrénaline combiné avec le savoir faire du Mermo promet des étincelles !!!

Contacts: 694318718 / 656435995

Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here