Akon lance le AKOIN et une ville Akon crypto city

2
1213
akon akoin batobesse

Une crypto monnaie africaine

La blockchain et son usage le plus connu la crypto-monnaie connaissent un tel engouement que nul n’a pu échapper à leur actualité. Il existe une pléthore de crypto-monnaie du Bitcoin au Ripple en passant maintenant par le AKOIN (avec pour emplacement dans l “akon crypto city”).

Akoin

A l’heure actuelle, le fameux Bitcoin est déjà accepté dans de nombreuses transactions (restaurant, e-commerce, immobilier) bien qu’il ne s’agisse pas d’une monnaie légale. Fort de ce fait, Akon a décidé de lancer sa propre monnaie : Akoin.akon akoin batobesse

Après le projet Akon Lighting Africa lancé en 2014, la star Sénégalo-américaine, Akon, continue son périple à travers le continent. En effet il a une nouvelle vision : la blockchain. Pour ce faire il lance une nouvelle crypto-monnaie baptisée Akoin. Son intention est d’attirer plus de jeunes africains vers ces technologies nouvelles : crypto-monnaies et la blockchain.

«Le blockchain et la crypto peuvent être des sauveurs pour l’Afrique, de bien des façons parce que ça rend le pouvoir aux gens et ça amène une sécurité dans le système monétaire, tout en permettant aux gens de l’utiliser pour avancer et non pour permettre à un gouvernement de développer une économie qui les laissent au bord du chemin », estime Akon.

Akon Crypto City

La star internationale révèle aussi qu’une cité dénommée “Akon Crypto City” est en cours de création. Une ville futuriste qui pourrait s’étendre sur 2000 hectares à 5 minutes du nouvel aéroport international. En outre ces hectares sont offerts par le president Macky Sall

akon batobesse akoin

Selon le chanteur, Akon Crypto City offre la possibilité d’entreprendre dans la crypto-monnaie. En effet ceci est une opportunité inédite pour les marques, les entreprises et les personnes qualifiées.

Bonne chance à AKON.

Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here