La jeune Cyndy Vox est l’une des plus belle voix de l’année 2018. Révélée par ses covers, la jeune artiste ne sais pas reposé sous ses lauriers. Elle livre en début de cette année 2019, son tout premier single officielle intitulé “Allo”.

Un mélange de rythme camerounais

Cyndy Vox a mis plusieurs ingrédients dans sa musique pour la personnaliser au maximum. Au delà de l’afro beat qui est la nouvelle tendance musicale, on ressent du “Mangambeu” et du “Benskin” au niveau de la composition musicale.

La chanteuse parle d’un amour qui est sur le point de s’en aller. D’un amour perdu qu’elle veut récupérer. Elle le rassure avec les mots tels que : “T’es parti comme un malo, mon bébé je te yamoh… Don’t leave me alone… Allo… your baby i go carry…”.

Allo : Cyndy Vox sort enfin son premier clip officiel

Adah Akendji (Has spoken) fait yamoh une prise à Cyndy Vox

Premier clip et déjà Adah Akendji

Le clip étant l’élément qui vend mieux un artiste, ici on voit bien que Cyndy ne veut pas passer inaperçue. Un clip signé Adah Akendji avec des décors incroyables et une image claire digne de son travail habituel. Le réalisateur n’a pas tenu compte de la notoriété de l’artiste. Il a mis son talent en œuvre pour valoriser le travail de l’artiste.

Nous vous invitons à découvrir par vous même ce chef d’œuvre et partagez au maximum!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here