Mr Leo est l’artiste camerounais le plus critiqué en matière de style vestimentaire. Cependant, ne répondant pas aux polémiques, il préfère mettre ses efforts dans le travail. Dans ses derniers clips “C’est Pas Nouveau” et “Je suis à toi” il nous montre une son évolution et faire taire les critiques.

C’est pas nouveau

Un mélange entre le Makossa et l’afrobeat, l’artiste lâche une réponse tout en faisant le “djoka”.

Franchement parfois on a besoin de se lâcher…” Voici comment il engage sa chanson. Une manière de dire qu’il n’est surpris de ce qui se dit et que les critiques lui sont parvenu. Le message qu’il veut faire passer est que, sapé comme jamais ou pas, les gens ne cesseront pas de parler. Que ce soit des critiques ou des jaloux, quelqu”un aura toujours un mot à dire. Il nous dit donc que “c’est pas nouveau” tout ça. Pour changer alors de style, on le voit donc dans un costume trois pièces tout droit sorti d’un prêt-à-porter chic, tout en essayant au passage de draguer la vendeuse.

Je vous laisse découvrir dans le clip !!!

Je suis à toi

Pour faire comme certains artistes, Mr Leo a aussi voulu faire un petit “buzz”. Avant l’annonce de la chanson, il a publié une série de vidéos où on le voyant “flirter” avec une demoiselle super sexy. Ce fut alors un débat sur internet comme quoi il pressentait sa nouvelle copine. On peut dire qu’il a donné un bon sujet de “kongossa” aux gens. Finalement il a balancé l’affiche qui annonçait la chanson ce qui a remis les internautes sur les rails.

Mr leo je suis à toi c'est pas nouveau
Image de Mr Leo qui n’a laissé personne indifférent sur internet

Il faut avoué que Mr Leo parle beaucoup d’amour dans ses chansons. Dans la plupart des cas, il cherche à rassurer sa conjointe. Pour comprendre je suis à toi, il faudrait tout d’abord écouter E go beta et Jamais jamais. C’est comme ci l’artiste serait en train de nous raconter une continuité de son histoire d’amour. le fait que ce dernier soit toujours en train de rassurer est révélateur. En tout cas chacun d’entre-nous peut en déduire comme il entend. Je vous laisse découvrir dans le clip !!!

Grand coup dans la réalisation

les deux clips réalisés aux États Unis (Atlanta) par HD Genesis films. Qui est l’un des grands réalisateurs Nigérians du moment. Il a déjà travaillé avec des artistes tels que Jontavian, 8More, Dammy Krane X Davido etc…. Ceci montre l’évolution de Mr Leo qui se trouve actuellement à un autre niveau comme nous l’avions dit (article ici).

Facebook Comments