Après le scandale des “Afrimma 2018”, Mimie change sa garde robe

et
1
970
Mimie Afrima 2018 Mode Batobesse
Mimie Afrima 2018 Mode Batobesse

Il faut avouer que la robe de Mimie au tapis rouge des Afrimma 2018 n’avait pas laissé les internautes indifférents. A peine publiée qu’on pouvait la retrouver partout sur internet et même dans des forums de clash. Depuis cette sortie, elle aurait donc décidé de changer sa garde robe pour éviter à nouveau de se faire lyncher. 

Les fans auraient-ils influencé la jeune chanteuse?

Si on se fie à se qui se passe sur internet, il est clair qu’on n’aurait plus de vie. Seulement l’avis des gens est quand même à prendre très au sérieux. Puisqu’un artiste est considéré comme un modèle à suivre, il a donc ce devoir de ne pas décevoir les fans. De la manière dont ils t’élèvent, de cette même manière ils peuvent aussi te rabaisser.

Afrima 2018 | Comment a t-elle pu valider cette robe?

l'artiste Mimie au tapis rouge des afrima 2018
Mimie au le tapis rouge des Afrima 2018 au Ghana

Selon une source, l’artiste aurait fait confiance à une jeune styliste camerounaise pour sa robe. Sauf qu’étant prise par les occupations, et devant voyager avec sa fille, elle n’aurait pas eu le temps de l’essayer. Elle serait donc dos au mur une fois sur place (au Ghana) et n’ayant pas d’autres choix que de la mettre. Aurait-elle donc mal fait de faire confiance au “Made in Kamer“? De toutes les façons, la suite nous le dira.

Le Fame et sa face cachée

Il faut savoir que Mimie n’est plus une simple artiste. D’ailleurs sa grossesse l’avait placée au centre de la “Showbizz“. Désormais une “Star” son image devient déjà très importante. Toutefois en ce qui concerne ses prochaines sorties officielles, je crois qu’il lui faudrait trouver un professionnel de mode pour de très bon conseils et suivis vestimentaires. 

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here