Vainqueur du concours de chant à Buéa en 2015 et finaliste à la cinquième édition du hip-hop talent search (2016), Olga Bry revient avec panache sur son single “Ateh“. De son vrai nom Olga Nlend Brinda, elle est une artiste camerounaise au genre Afro pop auteur-compositrice et chanteuse-guitariste.

Olga Bry revendique son amour dans “Ateh”

Ici, la jeune Olga Bry revendique son amour. Entre le coup de foudre et l’amour parfait il y a une transition importante à effectuer qu’elle met en exergue. Pour elle, l’amour c’est l’amour peut importe la couche sociale. ATEH sort donc de ce clivage pour nous raconter une histoire à la CENDRILLON version 2019 et nous démontre, que à cœur vaillant rien d’impossible.

La chanson en elle même est une inspiration du titre “Ma Préférée” de Kollins et Chidinma. Dans un style Afro pop rythmé sur une coloration makossa/bikutsi de part ses guitares solo et bass.

Olga Bry Ateh – BatoBesse

Entre branding et placement de produit

Le clip est entièrement réalisé dans les locaux de Santa Lucia par Mr Tcheck. La question qui me prévient directement à l’esprit est de savoir si cette structure a financé cette réalisation? N’oublions pas qu’il y’a quelques semaines le collectif POWER 4 nous livrait aussi un clip pareil. Sans oublier que l’évènement UJAMS avait tout aussi reçu son soutien. Santa Lucia serait donc déjà entré dans le Game ou alors c’est juste du placement de produit?

En attendant trouver des réponses, dégustons ce titre et partageons au maximum!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here