AVEIRO DJESS aka THE DREAM

AVEIRO DJESS a.k.a THE DREAMcomme il nous la confié, on se souvient que chez War Machine chaque artiste a son Slogan ou son mot d’ordre. Avec Tenor, Dex Willy le boss de War Machine a travaillé avec le slogan THE MONSTER et pour Mr Shyne c’est THE MAN“. Une bien belle manière de travailler lorsqu’on peut effectivement prévoir après connaissance de ces differents slogans, une certaine image se dessine.Pour ceux qui ne savent pas, le branding est, dans le domaine marketing, la discipline qui consiste à gérer les marques commerciales, et en particulier l’image de marque des entreprises qui exploitent les marques.

Le personal branding

Dans le domaine des personnes, on parle de personal branding ou de marketing personnel. 

Avec Patricia Booween et Mr Shyne

A 24 ans, il commence sa carriere artistique en tant que disque joker, puis se penche parallélement vers le mannequinat. Aux cotés des plus grands, il forge sa personnalité, son physique et son art pendant ces années d’exercices. Sans toute fois oublier le plus grand de ses talents : La musique. Ce talent lui a value sa signature au sein du label, le plus actif dans la conception et le développement artistique. Jusqu’ici son coté de mannequin n’avait pas eté réveillé au grand public.

Il est clair que Aveiro Djess au delà de son immense talent a une très belle lueur de branding. Entre son coté original en musique et son apparence très vendeur, il est une brillante plaque publicitaire. Il a tous les atouts qui feront de lui demain le visage que la plupart des entreprises, voudront se coller pour mieux vendre leur produit.

Est ce encore une stratégie de valorisation que WAR MACHINE MUSIC utilise pour mieux placer son artiste sur ce grand marché? Nous nous rappelons que le précédent artiste TENOR, qui grâce à ce grand travail d’imagerie a fini par signer pour une grande marque. Même si celui ci n’était plus du label ou moment de l’officialition de son contrat, néanmoins c’est bien le fruit de cette imagerie qui l’avait implanté.

Shooting pro dans les locaux de [The Studio]

Aveiro Djess le mannequin

L’artiste dans son 2ème élan, veux mettre en avant son côté mannequin professionnel. Ceci dans le but de mieux ouvrir ses portes dans le monde du branding. Car c’est en réalité le point sur lequel Dex Willy met le plus d’accent. C’est à partir de là qu’il pense avoir atteint un but.

Soirée organisée par Liliane Massok et présentée par Patricia Boowen

Nous souhaitons juste un bon vent à l’artiste, et beaucoup de réussite.

Facebook Comments

3 COMMENTS

  1. cest un garçon avec énormément de talents artistique bien que du coté branding on l’a bien remarqué lors de la soirée organisée par Liliane Massok..son feeling et son charisme le prouve bien..il est original

  2. Très beau reportage sur cette artiste que je suis depuis bien longtemps et qui ne cesse de m’impressionner de jours en jours. Juste un mots pour lui LE TRAVAIL

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here