Il y a encore quelques semaines, on voyait Stanley Enow et Awu sur les mêmes photos qui défilaient sur le web. De là, on pouvait deviner qu’une collaboration pouvait naître. Cependant, nous étions loin d’imaginer que ce serait sur le remix du titre Sidomina. Une chanson qui valorise la femme africaine avec tous ses atouts naturels.
Sidomina Remix
Cette chanson est à la base très belle : associer du King Kong dessus est simplement la cerise sur le gâteau. L’intro de Stanley Enow sur du rap puis revenir plus tard avec des vibes “allô allô sidomina eeh!! Allô allô sidomina eeh!” ont rendu la chanson encore plus que belles. Personnellement, je préfère le Stanley que j’écoute sur ce song plus que celui de “Casanova” ou encore celui de “Elle est là“. Ici il retrouve plus d’aisance et de confiance sur la prod.
aDAH Akenji has spoken
Le réalisateur Adah Akenji a ce truc en plus qu’il met dans les clips qui les rend uniques. Bien que ce soit le même titre et le même thème qui reviennent, Il a réussi à ressortir un clip extraordinaire. Il mise sur la nature et la beauté naturelle des jeunes figurantes. Mon interrogation reste de savoir, pourquoi avoir remixé une chanson qui n’a pas eu un grand succès? Bref j’espère que cette fois ci il puisse être propulsé sur les plus grandes scènes pour enfin s’imposer.
Savourez-vous même ce chef œuvre!
https://www.youtube.com/watch?v=Hbxo8s0KSBE