Découverte : Bala 2k fait fort dans “Chop”

0
176

S’il y a quelque chose donc le cameroun ne manque pas, c’est sa plenitude de talents. Aujourd’hui, nous parlerons particulierement de Bala 2k. Un jeune chanteur qui par sa voix magnifique, nous parle de Chop.

Signé chez April 17 Music il y a quelque temps, Bala Emmanuel Kimbi de son vrai nom est cet artiste chanteur dont le talent ne se discute pas.

Bala 2k une découverte qu’on ne regrette pas

C’est vrai que le couloir qu’il emprunte n’offre pas assez d’opportunités aux jeunes Camerounais. Bala 2K de son côté décide de faire comprendre à la terre toute entière qu’il compte bien être et rester heureux malgré les difficultés par lesquelles il passe chaque jour. Dans “Chop”, il invite les uns et les autres à se réjouir de ce qu’on a chaque jour, de manger notre pain quotidien, petit soit-il, il faut toujours le déguster avec beaucoup d’appétit car personne ne sait de quoi demain est fait. “Ce qui est dans mon ventre, c’est ce qui m’appartient”, c’est là quelques mots que le chanteur emploie pour exprimer sa joie de vivre.

Découverte : Bala 2k fait fort dans "Chop"

Pour faire une aussi belle musique que celle-ci, il a fallu la participation de plusieurs professionnels rompus à la tâche. Tout commence avec Bala 2K qui lui-même a écrit et interprété sa chanson. Un beat de Vincinho  dont  K Master K a fini au mix et mastering. L’audio de cette chanson est d’une qualité irréprochable.

Grâce à cette chanson, on découvre aussi un autre génie de la réalisation qui est Mosima P Sontin. Il s’est fait assister d’El AtomicNji AsonganyiTj BenjiAbia, et Tc Deligt se sont donnés à cœur joie pour qu’on arrive à ce rendu professionnel. Cette chanson est un hymne à l’encouragement, à l’espoir, la plupart des jeunes Camerounais et Africains se reconnaîtront dans cette chanson.

Facebook Comments