Batobesse Top 10 – 237 Music Beauties

et
0
1885
artistes camerounaises top 10 des 237 Music Beauties | batobesse
artistes camerounaises top 10 des 237 Music Beauties | batobesse

Il existe une pléthore de belles artistes camerounaises ( beautiful Cameroonian artists) dans notre milieu du showbiz.  Si on les reconnaît par ailleurs par leurs talents, on ne pourrait bouder leur beauté. L’équipe Batobesse a fait un sondage minutieux qui ressort les résultats obtenus sur 60 578 internautes (Facebook, Sondages et des avis de professionnels de mode africaine.). Nous vous présentons ainsi par ce qui suit le Top 10 des belles artistes camerounaises / Top 10 beautiful Cameroonian artists.

Top 10 belles artistes camerounaises / Top 10 beautiful Cameroonian artists

10- Lily Swagga

Elle entre dans le game avec le son lookot en featuring avec Gss en 2016. Ensuite elle enchaine avec “enjaillement” feat Franko et depuis elle ne veut plus s’arrêter. Son dernier single “Eux Boient” joue dans tous les snacks et boites de nuit de Douala et Yaoundé. Lily Swagga se positionne donc en dixième position dans le Top 10 des belles artistes camerounaises | batobesse 2018.

Facebook : @swaggalily (13 061  followers)

9- Blanche Bailly

artistes camerounaises les plus belles
Blanche Bailly

C’est l’artiste féminine qui utilise son apparence comme un véritable atout pour sa carrière. Elle n’hésite donc pas à être aguichante quand il le faut. Cependant son dernier single « Bonbon » a confirmé son incontournable place dans la sphère musicale camerounaise. Son côte proche des fans et des collègues l’a rend aussi sympathique. On l’a vu de plus à la rencontre de ses fans pour un meet and greet à Mvan, puis en soutien à Tenor au Paposy. Elle se fait de plus en plus désirer.  Blanche Bailly se positionne alors en neuvième position dans le Top 10 beautiful Cameroonian artists | batobesse 2018.

Facebook : @isblanchebailly (112 646  followers)

 

8- Cyndy Vox

Cyndy Vox @ Batobesse
Cyndy Vox @ Batobesse

Elle se fait tout d’abord remarquer par une reprise du Son “Bollo c’est Bollo” De l’artiste KO-C qui cumule plus de 93.000 vues sur Youtube. Ce qui lui vaut les appréciations du Label Big Dreams ainsi qu’un single en Collabo avec KO-C. Son 1er Single “Allô” un titre que plusieurs artistes ont utilisé comme titre également.  Cyncy Vox se positionne alors en huitième position dans le Top 10 des belles artistes camerounaises | batobesse 2018.

Facebook : @CyndyVox (2 313  followers)

7- Reniss

reniss @ batobesse
reniss @ batobesse

De son vrai nom Kien Rennise Nde, elle est connue sous son nom de scène Reniss.  On se rappelle tous de son titre « La sauce » en 2016 enregistrant 2 Millions de vues en 06 mois (4,9 M à ce jour) qui est devenu l’hymne officieux des lions indomptables au cours de la CAN 2017.

Sociétaire de New Bell Music elle vient dévoiler ce 28 décembre 2018 son nouveau single : “Mbeng et le feu sort”.

Elle se classe en septième position dans le Top 10 des belles artistes camerounaises | batobesse 2018.

Facebook : @RenissOfficial(92 104  followers)

6- MIMIE

mimie ngoga @ batobesse
mimie ngoga @ batobesse

On la découvre grâce a son single “DANCE FI YOU” sorti en 2016 puis “Dona” en 2017.  C’est l’artiste qui a fait le plus fait parler de sa grossesse sur la toile. D’ailleurs elle nous a livré son dernier single “Je m’en fous” qui est un pur régal. Mimie se positionne alors en sixième position dans le Top 10 beautiful Cameroonian artists | batobesse 2018.

Facebook : @Mimie237 (31 719  followers)

Top 5 artistes feminines

5- Ewube

artistes camerounaises les plus belles
Ewube

Dans ce classement des Top 10 artistes féminines, la 5eme place révient à Ewube. 

Ewube est une chanteuse de dance hall et RnB Diva. Avec une voix unique, un physique de rêve et des compétences de danse étonnantes. Elle est en place de devenir la meilleure en Afrique. Elle se positionne alors en cinquième position dans le Top 10 des belles artistes camerounaises | batobesse 2018.

Facebook : @itsewube (18 295 followers)

4- Daphne

Daphne @ Batobesse
Daphne @ Batobesse

Dans ce classement des Top 10 artistes féminines, la 4eme place revient à Daphne.

Sous le label Stevens Me, l’artiste se lance dans le Game avec “Rastafari” en 2014. Lorsqu’elle collabore en 2015 avec Ben Decca dans le titre Ndolo, c’est là qu’elle prend de la proportion. Sa consécration viendra avec le hit “Calé” écrit par Salatiel. Depuis elle enchaîne hit après hit et n’est pas prête de s’arrêter. Daphne se positionne donc en quatrième position dans le Top 10 beautiful Cameroonian artists | batobesse 2018.

Facebook : @DaphneSME (177 111 followers)

3- Nabila

Nabila @ Batobesse
Nabila @ Batobesse

Dans ce classement des Top 10 artistes féminines, la 3eme place revient à Nabila.

Son entrée dans le game se fait par le cover “sawa romance” de l’artiste Locko (qui a d’ailleurs bien marché). Dès lors la jeune Nabila est devenue une artiste suivie et aimée par le public. Elle a su créer une fanbase et des followers sur les réseaux sociaux par son talent mais surtout par sa beauté. Son dernier single “ça va aller” fait découvrir une nouvelle facette de son univers musical. Elle se classe donc en troisième position dans le Top 10 des belles artistes camerounaises | batobesse 2018.

Facebook : @Nabila4Real (48 428 followers)

 

2- Muriel Blanche

artistes camerounaises les plus belles
Muriel Blanche

Dans ce classement des Top 10 artistes féminines, la 2eme place revient à Muriel.

Elle s’est fait connaitre grâce à la web série à succès « Pakgne ». Actrice et chanteuse, elle est d’une beauté remarquable. Son dernier single « baré colé » lui a permis de gagner la sympathie de ses fans après plusieurs critiques sur sa personne. Muriel Blanche se place donc en deuxième position dans le Top 10 beautiful Cameroonian artists | batobesse 2018.

Facebook : @murielblanche25 (39 663 followers)

1- Charlotte Dipanda

artistes camerounaises les plus belles artistes feminines les plus belles du Cameroun
Charlotte Dipanda

Dans ce classement des Top 10 artistes féminines, la 1ere place revient à Charlotte Dipanda.

Elle célébrait récemment ses 10 ans de carrière musicale, Charlotte Dipanda se lance désormais à la conquête du public anglo-saxon. Chose prouvée par sa récente collaboration avec la star nigériane Yemi Alade. La belle Charlotte Dipanda met entre temps sur pied une fondation. Celle-ci se consacrera à valoriser l’entrepreneuriat de la jeune femme. C’est donc elle qui se place en première position dans le Top 10 des belles artistes camerounaises | batobesse 2018.

Facebook : @charlottedipandaofficiel (1 109 399 followers)

Nous voici au terme de ce classement des Top 10 artistes féminines, quel est votre avis? Qui manque au classement?

Facebook Comments