[Beef] Dareal remonté contre Mahine Sef

1
610
dareal mahine sef batobesse

Dareal vs Mahine Sef : La guerre fratricide

Ayant écrit, il y a quelques temps, un zoom sur le cas Dareal, grande est ma surprise ce matin. J’ai eu vent, anonymement, d’un litige entre Dareal et son ancien réalisateur vidéo Mahine Sef.

En effet, le dit litige, remonte à il y a un an. Dareal dénonce le fait que Mahine Sef a perdu, selon ses dires, les données de sa vidéo. Et depuis un an, Mahine Sef n’a ni respecté les rendez vous donnés, ni cherché à trouver une solution à l’amiable [cf. photos].

Des millions de Fcfa

Les coûts des dépenses remontent à plusieurs millions de FCFA selon Dareal. Évidemment nous aimerions avoir la version de Mahine Sef, mais à priori c’est un phénomène très récurrent dans le domaine du show-biz camerounais.

Dareal Mahine Sef batobesse Dareal Mahine Sef batobesse Dareal Mahine Sef batobesse

Manque de professionnalisme et aucune morale

Cela semble être le quotidien des différents acteurs dans le domaine artistique. Des producteurs véreux aux promoteurs à la mentalité douteuse, en passant par des sois disant blogueurs et/ou influenceurs de quartiers. Tous des braqueurs devant l’éternel…

C’est ainsi que plusieurs destins se brisent, des carrières s’interrompent, des familles se ruinent. Et pendant ce temps ils se pavanent sur les réseaux sociaux en toute impunité.

Ce phénomène est selon moi la gangrène à éradiquer le plus rapidement possible dans le monde du Showbiz 237.

Vivement plus de sérieux, d’impunité et plus de professionnalisme.

 

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here