Beyoncé invite Salatiel sur une de ses chansons (Water)

1
1133

Eh oui ce n’est pas une blague, l’artiste camerounais Salatiel est réellement invité sur le titre “water” de l’album “The Lion king : The Gift” de Beyoncé. On aura aussi la participation de Pharell William et l’album sortira officiellement le 19 juillet 2019.

Comment cela est t-il arrivé?

À la recherche de nouvelles sonorités surtout originales, la queen Beyoncé tombe par hasard sur les travaux de Salatiel. D’abord son titre “One day Na One day” (bande originale du film Bad Angels) puis “Toi et Moi“. Elle tombe amoureuse de ces chansons et décide de le contacter pour un projet. Celui-ci accepte sans hésiter. Elle envoie donc une chanson pour qu’il puisse poser sa partie et renvoyer pour les finitions aux États Unis.

Beyoncé invite Salatiel sur une de ses chansons (Water)
Affiche officielle de l’album

Salatiel donne ainsi comme ça une bonne leçon à tous les autres artistes camerounais afin qu’ils prennent leur travail au sérieux. Qu’ils le fassent avec soin car on ne sait pas jusqu’où il peut être vu.

En conclusion, on peut dire qu’avec toute la notoriété de Beyoncé, l’album “The Lion king : The Gift” donnera une autre face à la carrière de Salatiel ainsi qu’une grande visibilité à la musique du Cameroun à travers le monde. On reste en alerte pour la suite!!!

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here