L’arrivée du chocolat “Barécolé” 100% camerounais

0
1363
made in Cameroon BaréColé batobesse cameroun

BaréColé“, c’est le chocolat camerounais qui va faire sensation, comme beaucoup d’autres produits “made in Cameroon” qui sortiront de l’ombre d’ici peu. Le 237 regorge énormément de talents et ce dans tous les domaines. Que ce soit dans le milieu artistique, culturel, de la mode ou du sport, ou encore dans le domaine agroalimentaire.

BaréColé – made in Cameroon

Dans cet article nous allons précisément nous attarder sur ce dernier domaine, l’agroalimentaire. Dernièrement bon nombre de personnes s’y intéressent et de plus en plus. De ce fait nous avons découvert cette page Facebook : Centrale “made in Cameroun”; page qui promeut tout ce qui a trait à l’évolution et au développement économique du Cameroun.chocolat barécolé

C’est incontestablement une excellente initiative pour les personnes qui se trouvent derrière ce projet innovant, qui a pour but de mettre en avant les concepts et compétences cachés et inexploités. Et donc cette page (ou ces personnes derrière le projet) nous propose un nouveau produit : des tablettes de chocolat “BaréColé” 100% made in Cameroon avec un packaging absolument magnifique; un produit dans lequel on retrouve en même temps une culture, une grande société et un projet économique. C’est dire vu comment il est présenté, il donne envie de le découvrir, de le déguster, le savourer, mais encore plus de partager cet exploit avec le monde entier. Montrer aux autres ce dont on est capable au Cameroun, parce que oui c’est ça notre fierté: faire valoir notre potentiel.

le barécolé le chocolat camerounais

Le Barécolé arrive bientôt à vous

Néanmoins le produit n’est pas encore sur le marché. Prenez votre mal en patience parce qu’il sera disponible sous peu. Bientôt dans les différents supermarchés mais également dans les boutiques et donc accessible à tous !

C’est de ce genre d’initiatives dont on a besoin pour faire parler de nous et graver dans les mémoires notre potentiel de plus en plus grandiose. N’ayons plus peur d’oser. Partageons; Encourageons; Consommons le made in Cameroon.

Facebook Comments