Bill Hens raconte ce que Dieu a fait dans sa vie

0
126

Dans un environnement où le monde part en couille, Bill Hens, la nouvelle signature de sessua entertaiment nous raconte ce que Dieu a fait dans sa vie. À travers son nouveau single Je raconterai, il déclare toute sa gratitude à Dieu dans toute sa splendeur.

Né et grandi à Douala, Bille Hens aka Bill Hens est un artiste musicien qui évolue dans le gospel. On le connait comme fondateur de plusieurs chorales et formateur de jeunes chanteurs. Pour ceux qui ne savent pas, Charlotte Dipanda et lui on fait le chant ensemble. D’ailleurs ils étaient tous deux dans une même école (Lycee de Mbouda). En 1993, lors d’une soirée culturelle au lycée dans le cadre des activités de la fête de la jeunesse, les deux prodigues feront une interprétation de l’un de Ben Decca. Ayant longtemps travaillé dans l’ombre, l’artiste se fait remarquer par label Sessua intertainment lors d’un concert à l’institut français à Douala au travers de l’un de ses titres intitulé “Tiens-moi la main“.

Que celui qui respire loue l’eternel

Bill Hens raconte ce que Dieu a fait dans sa vie je raconterai

Je raconterai ici vient sous forme de témoignage. Oui, ayant subi plusieurs fois des mauvaises langues, sa chanson vient fermer la bouche à ceux-là. “Ils disent de moi qui je mourrai stérile, aujourd’hui je suis marié avec des beaux enfants… Ils disent de moi que je serai chômeur, aujourd’hui j’ai un emploi et je suis directeur“. Ces paroles ne sont pas aussi étranges vu que nous les entendons au quotidien. Ceci dit, nous devons nous retrouvez en lui et rendre grâce à l’Éternel. Pour ce qu’il fait pour nous tous les jours.

En signant Bill Hens, le label Sessua Entertainment compte ainsi donner à l’artiste plus de visibilité et l’accompagner dans cette lourde mission qui celle de porter l’évangile de Jésus Christ dans le monde.

Découvrez “je raconterai” de Bill Hens et laissez un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here