Black M et Dadju sur une reprise de Shaggy

0
2149

Black M et Dadju sur une reprise de Shaggy

Le rappeur de la Sexion D’Assaut dévoile comme cadeau de fin d’année en 2017 la réédition d’Eternel Insatisfait remplies de surprises. Black M et Dadju proposent un titre produit par RealSquad qui est une reprise du tube «It wasn’t me» de Shaggy.

Éternel Insatisfait est en fait le deuxième album solo de Black M sorti le 28 octobre 2016. Composé de 20 titres, le projet a été réédite le 17 novembre 2017 avec plusieurs morceaux inédits.

 

G20 Tour de Dadju

Learn Life Events presente ainsi Dadju en concert le samedi 28 juillet au Palais des Sports de Yaounde avec Learn Life Events, Empire Company et Nas Production.

Le chanteur originaire de la RDC a annoncé une vingtaine de dates pour sa prochaine tournée baptisée « G20 Tour ». Celle-ci débuta le 23 mars prochain à Toulouse (France). Dadju a sorti en novembre dernier son premier album solo intitulé Gentleman 2.0. Depuis qu’il a pris ses distances avec The Shin Sekaï, le groupe qu’il a co-fondé avec le rappeur Abou Tall, Dadju, a vu sa carrière prendre de l’envol.

Cependant « Reine », le premier single de Dadju a contribué énormément au succès du jeune chanteur. Le morceau a enregistré plus de 80 millions de vues sur YouTube depuis sa mise en ligne en mai 2017. Ce titre est donc certifié single de diamant (plus de 35 millions cumulés d’écoutes en streaming).

« Gentleman 2.0 (son nouvel opus) est resté numéro 1 du top album neuf semaines après sa sortie ».

Le musicien rivalise désormais avec son frère Maître Gims, ce dernier a dévoilé en décembre un nouveau single intitulé « Caméléon » avec plus de 20 millions de vues sur YouTube. Dadju a toute de même un autre défi cette année. Il doit pouvoir faire ses preuves sur scène avec plus de 20 concerts prévus. Le 3 mai prochain il se produira à la Cigale à Paris.  « Les places se sont vendus en huit minutes seulement ». Pour le 11 mai prochain, il est attendu à l’Olympia de Paris. À 26 ans, Dadju est certainement star francophone qui monte.

Black M et Dadju
Dadju en concert au Cameroun

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here