Blacky Carat | Mamacita

0
2933

Et un single de plus 

Dévoilé ce 10 juin “mamacita” est donc le nouveau single de l’artiste signé chez Moliz production j’ai nommé Blacky Carat. Révélé en mars 2016 via le label War Machine ce jeune sénégalais nous présente sa nouvelle vision de la chose après “Change My life”, “Ton pied mon pied”, “weh weh”. Mamacita est donc son nouveau délire déjà disponible en audio lyrics nous l’avons écouté et maintenant on va en parlé.

nouveau single Blacky Carat mamacita
Blacky Carat

Une variété pour sa tranche d’âge

On passe de weh weh à Mamacita changement de fréquences avec des textes plutôt romantiques et love. Les fans se demandent bien si le mec a rencontré l’amour 🙂 . En outre on remarque aussi le fait qu’on passe du rappeur au chanteur. Comme avec le titre “ton pied mon pied” déjà un constant sur des bases chant plutôt à revoir. Il devrait faire des efforts comme Numerica dans validé. Le jeune nous laisse dans une thématique nouvelle. Il raconte l’histoire d’un homme qui a fait trop d’erreur dans sa relation avec la femme qui pourrait être la femme de sa vie. Néanmoins il en ressort une sensation de simplicité via un texte léger et pratique pour une certaine tranche d’âge.

L’avenir de Mamacita

Normalement un nouveau projet d’une telle ampleur mérite un travail bien fait au niveau du relais et de la promo. Sûrement en attendant le nouveau clip l’avenir de Mamacita est peut être au niveau de la naissance. Sorti depuis quelques jours seulement le projet circuler déjà présent sur les réseaux sociaux. Bien qu’on constate l’absence de certains médias web sur ce le coup.

Blacky Carat cover Mamacita

VIdeo Lyric

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here