Brand New | Tenor – J’aime pas (vidéo officielle)

0
274

Qu’est ce qui arrive à Tenor? C’est la question que plusieurs “gameurs” se posent depuis qu’il s’est séparé de son manager Taphis. Avant il avait besoin de sourire, aujourd’hui c’est “J’aime pas“.

Lire aussi : Tenor et la suite de sa carrière avec diplomate son nouveau manager
Brand New | Tenor - J'aime pas
Couverture officielle du single

Qui n’a pas vu ses différentes sorties sur les réseaux sociaux? Des publications pleuvaient dans tous les sens tout en envoyant des piques à son ancien manageur ainsi qu’à tous ceux qui le provoquaient. Bref Tenor répondait à tout le monde. Plusieurs fois les internautes se disaient qu’à Universal Music Africa, il ne s’épanouissait pas du tout. Sa carrière aurait refroidi, stagné et sa musique complètement changée. Besoin de sourire était donc une façon de répondre à ces langues qui ne cessent de parler tout montrant ce que c’était sa vie de star. “J’aime pas” vient pour dire qu’il ne gère pas ce qui ne l’aiment pas. Pour lui, tant que les tenorifies (ses fans) sont satisfait tout va bien.

J’aime pas

On connait tous une personne qui joue les moralisateurs sur les RS lorsqu’une autre personne passe à l’action et propose quelque chose. Celui-là même qui font croire qu’ils ont le contrôle sur tout. Il te fait croire que tu est nul mais ne propose rien ; Tenor dis à ceux-là…

Une chanson à la Old school, une prod de Ramzy, Mix et Mater by Ekie Bozeur et le clip une réalisation de Steven Awuku.

Je vous invite à découvrir et à laisser votre avis en commentaire !!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here