Ça a cuit | FAN donne sa version

0
300

Pour sa toute première livraison musicale qui illustre le début de sa carrière, FAN nous propose “ça a cuit“. Si vous pensez à un plagiat de titre, détrompez-vous car il dit : “sur un coup de tête et je me suis dit pourquoi pas faire une chanson pour arracher le sourire…

Une chanson à la tonalité dansante, il ramène les uns et les autres à savoir et à pouvoir, anticiper ‘’le ndem’’ de certaines situations. On parle ici d’être vraiment vigilant afin, de ne pas se retrouver en train de dire ‘’ÇA A CUIT SUR MOI’’.

Qui est F.A.N ?

Plus connu sous le nom de Franck Anicet NOTUÉ, il est le 16 avril 1993 à Yaoundé. Passionné dans son adolescence par les jeux vidéos, la danse et l’animation. Tout ceci lui permet de se divertir et éviter les pièges de la vie en ce siècle trouble. En 2011, il commence à s’intéresser à la musique, en particulier au coupé décalé ivoirien. Il devient en un peu de temps un véritable danseur. Avec la montée fulgurante du ‘’Rap Kamer’’ et internet en 2013, il se découvre une nouvelle passion, celle du Chant en occurrence du Rap.

Après quelques freestyles, il est découvert par Arnol Nautile CM chez Bimstr. Celui-ci deviendra son manager et l’orientera dans sa carrière qui démarre. Ses freestyles deviendront de plus en plus ciblés et sortiront professionnellement. En quelques mois, il attire le regard du rappeur et producteur Xzafrane du label Afam Company. Celui-ci n’hésitera pas à lui propose de rejoindre son écurie. Le jeune F.A.N est donc depuis Mars 2019 dans l’écurie Afam Company où il sort son tout premier single intitulé “ÇA A CUIT”.

Découvrez et appréciez son premier single !!!

Management : BLINK LIGHT
Contacts : +237 698 533 541 / 696 110 244 / 675 712 725
E-Mail : Blinklightcmr@gmail.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here