Calypso de Magasco qui fait bouger le derrière de Mihney

0
225

Comme sait très bien le faire le Bamenda Boy a.k.a Magasco, c’est avec beaucoup d’énergie qu’il nous balance son nouveau tube “Calypso“. Il a cependant solliciter la présence de Mihney pour l’accompagner.

Rappelons tout de même que ce n’est pas une première de voir ces artistes travaillent sur un projet. En effet, ils avaient déjà eu à se rencontrer pour la chanson « Vas-y ». Ce nouveau single démontre encore que le bamenda boy est l’artiste camerounais le plus polyvalent. Sur des airs de reggae, l’auteur de “Kongossa” et “la crème de la crème” nous trempe dans une situation nostalgique. Une époque où la Dance hall avait le pouvoir sur le dancefloor. Magasco et de Mihney ont donc pour objectif de mettre le feu sur la piste sur un rythme très dansant. Cette musique est un véritable culte au reggae. On a des exemples comme la danse du twerk, la façon de s’habiller, sans oublier aussi l’environnement.

Magasco fait bouger le derrière de Minhey dans Calypso

Calypso face au phénomène Covid-19

Il est vrai que la pandémie actuelle du Covid-19 n’arrange pas tout le monde et surtout les artistes. Il y a le phénomène de restriction qui empêche ceux-ci d’avoir les scènes et du coup ça devient un peu pénible de vivre de la musique au pays. Sauf que ces derniers temps avec un peu d’allègement dans les mesures de restriction de lutte contre le Covid-19, je pense que “Calypso” sera très demandé dans les lieux festifs.

Je vous invite à découvrir ce titre et de laisser un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here