Charlotte Dipanda et Mr Leo

Charlotte Dipanda et Mr Leo sont deux artistes qui émergent bien au Cameroun et à l’étranger (en zone francophone). Ils ont récemment invité deux artistes nigérians dans leurs singles respectifs. Mr leo feat Flavour dans le remix de la chanson “jamais jamais”. Charlotte Dipanda feat Yemi Alade dans “sister”

Mr Leo featuring flavour – jamais jamais remix 

Sortie depuis 2016 et extrait de “Original Love” son 1er album. « Jamais jamais » de Mr Leo est sans doute la chanson qui l’a rendu incontournable dans le registre Afro-Dance Hall. La participation de Flavour n’est pas des moindres puisqu’il fait partie des meilleurs artistes nigérians les plus connus et les plus célèbres dans son pays, en Afrique et dans le reste du monde. L’artiste et chanteur du label Alpha Better Records Mr Leo est de retour avec le remix de cette chanson en duo avec la star nigériane.

 

Charlotte Dipanda – sister featuring Yemi Alade

Déjà 10 de carrière charlotte décide de se lancer dans un nouveau style musical. On peut remarquer que dans son 3ᵉ album, elle dirigeait déjà ses fans dans ce choix. Parler de rupture se serait donc pas approprier, car elle avait préparée la transition. « Il me fallait un prétexte, il me fallait créer un pont entre le 3ᵉ et le 4ᵉ album… on va s’ouvrir un peu plus musicalement parlant » disait-elle. Elle a tout de même gardé l’identité pour qu’à la simple écoute l’on distingue son origine : l’Afrique. Elle se lance à la quête de la zone anglo-saxonne avec cette collaboration avec la chanteuse nigériane Yemi Alade.

4ème album, 10 ans de carrière et création d’une fondation

Charlotte Dipanda arrivé à son 4ᵉ album enchaîne avec un projet de fondation. Elle a en fait choisi le mois de Mars sachant qu’il est relié à la célébration de la femme pour le faire. Ce moment était aussi approprié pour elle de célébrer ses 10 ans de carrière. Sa fondation se consacrera donc à valoriser l’entrepreneuriat de la jeune femme.

 

Facebook Comments

4 COMMENTS

Comments are closed.