Che Woue Remix | Salatiel donne un coup de pousse à Stéphane Akam

0
491

Plus le temps passe, plus le jeune Stéphane Akam gagne en notoriété. Sa dernière actualité est la collaboration avec Salatiel sur le remix la chanson “Che Woue“. Notons que cette chanson l’a permis d’être nominé à plusieurs reprises.

Che Woue Remix feat Salatiel

Depuis le tube Anita de Salatiel, on peut dire qui est de plus en plus sollicité dans le Game pour des collaborations. Che Woue étant le titre qui a propulsé le jeune Stéphane Akam, voir un remix avec le “High Man Général” était seulement la cerise sur le gâteau. Les harmonies des deux voix donnent une autre couleur à la chanson et l’embelli encore plus.

Tout le Charisme de Salatiel au sol

Le seul problème que j’ai ici est le clip réalisé par Thierry Abe. Dans un milieu assez compétitif avec les réalisateurs tels que Dr Nkeng, Mr Tcheck, Adah Akenji ou encore Steve Arsène qui se donnent du mal pour avoir un bon travail, ce genre de résultat pour un calibre comme Salatiel ne devrait pas avoir sa place. Bref je dis ce que je pense à mon humble avis puisque je n’ai pas été assez séduit par le rendu.

Pour moi, le clip ne dégage aucun charisme. On a tout de même l’impression de voir une comédie musicale (sauf si j’exagère un peu). Pas grand chose en termes de scenario qui raconte l’histoire de la chanson, les couleurs qui font un peu mal aux yeux, etc. Connaissant ses anciens travaux, je pense néanmoins qu’il pouvait mieux faire pour vendre le talent de ces artistes.

En fait, découvrez-vous même et laissez vos impressions en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here