Les artistes qui rencontrent leurs fans, communément appelé Meet and Greet est un phénomène qui commence à prendre de l’ampleur au Cameroun. Nous parlons ici du cas de Coco Argentée. Déjà à son 3ᵉ album (ouragan), elle a tenu à rencontrer ses fans et à partager un bon moment avec eux. Ce samedi était donc très spécial étant donné que la rencontre s’est faite à la FNAC à Douala.

la go ouragan coco argentée
L’arrivée de Coco Argentée à la FNAC de Douala

Malgré le retard de son arrivée, les fans ne s’impatientaient pas trop. Le Dj sur place a su les maintenir avec les multiples titres de son l’album “Ouragan”. Dès que la star a fait son apparition, ses fans se sont rués vers elle malgré les gouttes de pluies. Comme à son habitude, elle avait un accoutrement et des accessoires assez particuliers. De la tête aux pieds, tout était spécial.

Meet and Greet avec Coco Argentée à la FNAC

Comme une vraie star, chacun la voulait pour lui tout seul. Mais avec sa maturité et celle de son équipe, tout a été coordonné de façon à ce qu’elle ait du temps pour tout le monde. La séance commence par la présentation de toute son équipe (celle qui l’accompagne dans sa carrière) à ses fans. Il faut avouer qu’elle est assez grande. Elle a aussi parlé de son album et comment elle est arrivée à le réaliser.

Diffusion des chansons sur les écrans pendant la cérémonie

Il y’a eu une séance de dédicace de l’album suivie d’une séance de photos avec les fans. Ensuite est venue la partie des questions. Tout le monde avait le choix de lui poser toutes sortes de questions, même les plus osées. Je me rappelle personnellement lui avoir demandé “comment elle parvient à se rendre aussi facilement en Europe comme ci elle se rendait à Ndokotti“? Elle m’a tout simplement répondu qu’elle a deux maisons dans deux pays : la Belgique et le Cameroun. La cérémonie a continué avec le concours de danse à l’issu duquel le gagnant remportait un dîner en tête à tête avec elle. Puis elle-même a pris le relais et a donné ce qu’elle sait bien faire (chanter et danser). Le moment était convivial et chaleureux, un bonheur que chaque fan aimerait revivre.

coco argentée à la Fnac coco argentee à la Fnac
La finale du concours de danse

Parlons un peu de son album “Ouragan”

Elle l’avait annoncé avec 11 titres & 11 clips vidéo. Le 23 juin dernier, elle a fait, une sortie simultanée de 06 nouveaux clips extraits. Ossi Ossa, Voici, Mbanga , Mouiller le maillot, Make Tabe a Dzale, Les filles de mon pays et le lendemain elle a ajouté Pepa oyo et Ces soirs. Un record qui n’est pas prêt d’être battu. La “go argentée” se positionne en même temps comme l’artiste qui a plus de vêtements et de couleurs dans ses clips. On peut donc dire qu’elle a mis la barre haut avec son Ouragan.

Chaque titre est une balade musicale où elle raconte une histoire. Nous vous invitons à déguster le titre “Mbanga” puis le reste déjà en ligne.

Facebook Comments