Coco Emilia Et Nathalie Koah s’affrontent à La Villa Des Lys

1
2405

Dans la nuit du 7 au 8 février 2019, Coco Emilia et Nathalie Koah, les grandes «viveuses» de notre très cher Cameroun se sont retrouvées à la même soirée à Yaoundé, jusqu’à en arriver aux mains.

La villa des lys, sans doute l’une des destinations les plus élégantes de la capitale politique a été l’arène dans laquelle se sont déployées nos deux stars. L’accrochage s’est produit durant la soirée d’anniversaire d’Alexandre Mbiam, ami que les deux détractrices ont en commun. NK vs Coco Emilia

Organisée par son ami Cédric Ketchanga, la fête d’anniversaire d’Alexandre était truffée de la classe opulente de Yaoundé et de Douala. Une tapée d’artistes tels que Ko-C, Numérica, Nabila, Moustik le Karismatik et Kola Sucré ont été invités à prester.

Avec toute la ribambelle de “stars” qui était présente à cette soirée, difficile d’imaginer les deux célèbres médisantes absentes. Alors même que les réjouissances se déroulent dans leur ville.

Coco Emilia a.k.a biscuit de mer, CEO de Eyliam Institute

Inside la Villa des Lys

Bien qu’installées sur différentes tables d’honneur, la tension était quasi impossible à ignorer entre elles. Bien que cachées derrière des sourires « jaunes », danses et des sessions de faro-faro, il paraît que les deux night queens se lâchaient des paroles en douces. Toutes les convives étaient aux aguets, pour voir jusqu’où allait aller leurs petites attaques indirectes.

Origines de la Bagarre

La fête battait son plein jusqu’à 3h, au moment de la coupe du gâteau. L’impresario demande donc au « nouveau-né » de faire venir ses proches parmi lesquels Nathalie Koah et Biscuit de mer. D’après le récit de personnes présentes, Coco Émilia a refusé de se mélanger avec les gens qu’elle n’aime pas. Quand Coco accepte finalement de se rendre près du gâteau, Nathalie a pris l’initiative de se placer juste devant Coco comme pour la provoquer et lui faire de l’ombre.

Nathalie Koah, CEO de Psychee

Coco ne tolérant pas le “geste” a poussé Nathalie. Une bagarre s’en est suivie, d’abord entre elles, ensuite entre leurs “clans”. Les témoins n’ont pas hésité à immortaliser le moment en se moquant à gorge déployée. La police et la gendarmerie n’ont pas tardé à faire irruption dans les lieux pour calmer la situation. Coco Emilia a d’ailleurs exhorté Nathalie dans un de ses snaps à ramener sa grand-mère la prochaine fois comme la fois où elle avait apparemment ramené sa mère et sa “poubelle de frères”.

La tentative ratée de Nathalie Koah de venir faire arrêter Coco et sa horde n’aura quand même pas empêché les deux ennemies d’enjoy leur fête au calme. Coco a d’ailleurs affirmé dans un de ses snaps que : « la fête était très belle hier malgré la caravane que certains ont voulu organiser. Vous ne pouviez pas gâter l’anniversaire de mon ami ». Photo prise par coco durant la soirée d’anniversaire

Clash and Trash

Après la propagation des vidéos de certains “snapchatteurs”, les rumeurs ont couru que Nathalie a rossé Coco. Coco n’est pas restée tranquille en postant une légion de snaps démontrant le contraire. « Que qui a tapé qui? Apprenez à dire la vérité hein. Quand ça vous dépasse vous ramenez les fanfarons. SALETÉ !». Elle a continué en disant : “C’est parce que je respecte mon gars hein, sinon toi-même tu me connais très bien (…) il y a aussi eu trop de “sépareurs”, orr j’allais te mâcher “. C’est avec un ton ironique que coco a déclaré : “Moi-même je veux voir la vidéo dans laquelle on m’a giflé et où je suis tombée”.

La saga ne s’est pas arrêtée là puisqu’un commentaire d’un des fans de Nathalie est venue créer la polémique. Son commentaire disait : « Ouvre tes yeux cette bande de bamilekés et autres peuvent t’empoisonner! ». D’après lui tout ça était un guet-apens pour Nathalie qui n’est pas de leur tribu.

Il est même allé plus loin en indexant Numerica disant : “vous lui avez montré que vous êtes bamilékés, c’est à elle de se méfier maintenant”. Vous êtes une bande d’hypocrites vous avez organisé tout ceci pour ridiculiser cette fille qui ne vous a rien fait ».

A quel moment une rivalité maladive entre deux Camerounaises adultes et responsables est devenue une affaire de tribu ? Bref, bisous à tous les Bato pips.?

Facebook Comments

1 COMMENT

  1. Tout simplement admirable ton travail mais fallait trouver un espace pour dire que le frère de Nathalie est celui qui a appliqué la claque à coco lorsque cette dernière a poussé Nathalie en disant “quittes à côté de moi”… good job my friend ??

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here