Comment Impressioner Les Camerounais – Le Cas De L’incroyable Chelzy Suzy

et
0
922
Chelzy Suzy Batobesse
Chelzy Suzy Batobesse

Le cinéma camerounais ne cesse de révéler des talents, tant masculins que féminins. Si les amateurs de films camerounais sont toujours accrochés, c’est grâce à leurs acteurs préférés, parmi lesquels figure Chelzy Suzy.

Sandrine ZIba alias Chelsy Susy s’impose méritoirement aujourd’hui comme l’une des actrices, productrices et scénaristes les plus prometteuses du Cameroun. Outre-Atlantique, sa performance en tant que productrice pour le film “Irrational Love” a bluffé les critiques et lui a permis de se positionner parmi les producteurs vedettes du 7ème art camerounais. C’est aux côtés d’acteurs célèbres et talentueux tels que Sergio Marcello et Brice Fansi que l’actrice a séduit le public camerounais pour la toute première fois en tant que productrice et actrice dans le film Rebirth. un film camerounais qui met en lumière la souffrance des personnes atteintes du cancer. 

La sublime actrice ne cesse de fasciner ses fans. Elle continue à faire ses preuves en tant qu’actrice et productrice, ayant déjà plus d’une œuvre cinématographique à son actif et fait plus et a fait plus de cinq apparitions dans des films et des séries à l’exemple de ET SI C’ETAIT A REFAIRE de Noel kenmoe, Otage d’amour d’Ebenezer Kepombia. 

Il faut souligner que même si certains l’ont découvert depuis, d’autres n’ont fait sa découverte que récemment, grâce à son film IRRATIONAL LOVE .

 

Facebook Comments