Comment La Nouvelle Epouse De Poupy Attends La Critique

et
0
1136
Marcelle Kuetche Poupy La Nouvelle Epouse Batobesse
Marcelle Kuetche Poupy La Nouvelle Epouse Batobesse

Marcelle Kuetche (Poupy) ne cesse de nous surprendre. La comédienne, entrepreneuse et femme d’affaires après plusieurs mois de tournage, annonce enfin la date de sortie de sa nouvelle série LA NOUVELLE ÉPOUSE ce 27 mars 2021 qui pourquoi pas, va finir sur Netflix.

Il y a quelques jours, Marcelle Kuetche lance son application VOD. Aujourd’hui celle qui compte désormais plus de cinq apparitions dans des films camerounais, la femme d’affaires connue sous le nom de POUPY, décide de porter une autre casquette : celle de productrice. En effet quelques jours avant elle poste l’affiche de la dite série, qui selon elle, n’est pas encore officielle. Tout de suite le film du réalisateur GABI RUBBEN NGOUNOU fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Avec cette nouvelle génération d’actrices qui savent émouvoir le public derrière leur petit écran, il faut dire que la productrice a certainement recontré certaines difficultés à choisir les acteurs à succès qui donnent vie à cette série. Surprise, la série à déjà son canal de diffusion: uniquement sur l’application Poops.

A noter que Poupy qui est très appréciée du public camerounais n’en est qu’à sa première expérience. Sera-t-elle à la hauteur? L’avènement du 27 mars ne sera pas éternel.

 

Facebook Comments