Daniella la go du buzz danse seulement

0
259

C’est 2020, on doit s’estimer heureux d’avoir vu la nouvelle année. Daniella la go du buzz nous présente son nouveau single, danse seulement.

DANIELLA la go du buzz, est une jeune artiste gabonaise originaire de port gentil, capitale économique. A l’âge de 12 ans, elle intègre une chorale des jeunes du quartier Balise. Elle découvre le studio pour la première fois à 16 ans à travers son oncle PRINCE MARIUS. Daniella aura donc la chance de poser la voix pour les chœurs de l’album du prince. C’est ainsi qu’elle va souvent l’accompagner dans ses spectacles et manifestations. Le goût de la scène s’installe et la passion pour la musique prend une autre proportion.

Daniella la go du buzz danse seulement

Six mois après la sortie du single « c’est ton pied mon pied ». Ce titre est une chanson d’ambiance qui invite les uns et les autres à se mettre dans les conditions de fête afin de profiter de la vie malgré les difficultés de celle-ci et se faire plaisir dans la joie et la gaieté. C’est sous un  rythme  africain sous les couleurs musicales Ivoiriennes et Gabonaise dans un style  Afro pop que ce single vient se classer parmi les titres  de l’album « wololo »  à venir.

C’est grâce au doigté magique de DR WANG & CO  à la programmation, la  Prise de son et l’Arrangement, à la sensibilité musicale de DIGEORGIO LE GOD que  « danse seulement » pourra envouter les mélomanes et les entrainer, les accompagner dans leur moment de joie et de bonheur


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here