Darina Victry bat un record avec laisse-moi t’aimer

0
529

Les records se font de plus en plus sur YouTube avec les artistes camerounais. Seulement Darina Victry bat un record qui sera difficile à égaler. Elle devient donc la première artiste camerounaise à cumuler plus d’un million de vues avec une vidéo lyrique avec son premier singlelaisse-moi t’aimer”.

Artiste malgré elle ou bien un rêve arrivé très tôt ?

Née le 29 Mars 2002, Darina Elandi alias Darina Victry n’est qu’une simple étudiante en communication d’entreprises à Yaoundé. Alors qu’elle se baladait un matin, elle a la chance de tomber sur Moustik Karismatik qui l’écoute chanter et celui-ci la conseille d’entrer en studio. Voilà comment elle se retrouve à faire la voix dans l’hymne du pardon de Moustik. Chanteuse à l’église comme tout le monde, elle participe quand même à des concours de chant comme challenge vacance sans toute fois savoir ce qui allait lui arriver.

Darina Victry bat un record avec laisse-moi t'aimer

Comment laisse-moi t’aimer devient viral ?

Tout comme Happy Birthday de Matt Houston ou de Naza qui jouent dans tous les anniversaires, cette chanson parle beaucoup plus aux mariés. Ce qui fait qu’à chaque fois qu’il y avait mariage, les Djs jouaient cette musique de manière naturelle. Petit à petit elle a pris du terrain et c’est ainsi qu’elle a fini par exploser.

Ses records en tant qu’artiste camerounaise :
– Seul artiste féminin à dépasser un million de vues avec un son audio lyric.
– Première artiste camerounaise à dépasser un million de vues avec son premier single.
– C’est la Première artiste camerounaise ayant le plus de placement de produit dans un seul clip vidéo.
– Première artiste à avoir du placement de produit dès le premier single.

Un vrai panneau publicitaire

Avec le score que la jeune chanteuse a réalisé avec son premier contenu, normal que les marques s’accrochent pour faire du placement de produit. Lorsqu’on essaie même de compter on se rend compte que c’est vraiment assez.

Découvrez ce chef-d’œuvre et laissez un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here