Débordement musical de BBrain’s et Carl Brizzy

0
624

C’est déjà 2020 et le groupe Bbrain’s ne veut pas rater le train. Ils invitent Carl Brizzy dans leur nouveau single pour un débordement musical.

Révélé il n’y a pas longtemps, le jeune groupe continue tout doucement son développement. Cependant, ce qu’on constate est un peu flagrant. Plus le temps passe et plus Bbrain’s perd ses membres. Mais cela ne les empêche tout de même pas de collaborer avec d’autres artistes. Il y a déjà eu Mink’s, Stephande Akam, Olga.

Débordement BBrain's et Carl Brizzy venus music

Les mêmes thèmes, les mêmes rythmes

Toujours dans la mouvance de l’afro beat avec les thématiques d’ambiance, le jeune groupe Bbrain’s ne s’impose pas. Je pense qu’il leur faut une très bonne DA avec de nouveaux objectif afin de trouver la clé du succès. Ils ont quand même ce que plusieurs artistes recherchent : un label et un producteur qui investit sur eux.

Venus Music a surement un plan derrière avec Carl Brizzy, l’artiste d’Ajab Record “just wait and see”. Comme d’habitude, Mr Tcheck a dosé le clip à sa sauce et le résultat est simplement wouaou. Je vous invite à le déguster “débordement” et surtout à laisser un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here