Jordan LeMonstre tu connais griller le soya

0
316

Si “tu connais” Jordan LeMonstre cela veut dire que tu as bien révisé tes cours du confinement. Le gars n’a peur de rien et ne cesse de balancer les punchlines qui font mal comme le Covid19 dans le monde entier.

En fait Jordan LeMonstre est tout d’abord multidisciplinaire. Jeune camerounais qui acquiert sa notoriété sur les réseaux sociaux par son talent de graphiste mais aussi à travers sa célèbre série de freestyles dénommés “El Chefe” sur Instagram. Il est membre fondateur de la Soyagang et cuistot en chef aka Aladji Fait Griller Le Soya.

Tu Connais | premier single

Un son rap ego trip inspiré de ses freestyles qui est une approche dialectique, dualiste mais aussi caricaturiste d’un pan notre société. Ce qui explique ces paroles ; “on travaille dure pour voir la vie en rose mais toi tu es vert de jalousie. Comme tu t’es fié à ce que tu as vu la nuit, on t’a vendu le rêve t’as payé le prix“. Une plume facile qui donne l’envie d’écouter d’avantage.

Jordan LeMonstre tu connais griller le soya

Un vidéogramme simple et pas trop compliqué, un beat propre, Jordan LeMonstre est bien parti pour ce faire de la place dans le rap Game. Il suffirait alors que lui donne de la force et ce sera une très bonne et longue carrière qui l’attendra.

Découvrez et laissez un avis en commentaire!!!


Facebook Comments

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here