Découverte | Marie Biloa dans Petite fille

0
372

Le monde de la musique camerounaise connais beaucoup de nouveaux artistes. Marie Biloa chanteuse aussi, veux faire son entrée pour nous montrer de quoi elle est capable. Elle propose donc son single intitulé “petite fille“.

Qui est même Marie Biloa?

Née à Nangua Eboko, Marie a pratiquement grandit dans la musique étant donné qu’elle a été un peu contrainte à suivre les pas de sa grande mère chrétienne et de sa famille qui faisaient déjà parti d’une chorale à l’église du village, chorale qu’elle rejoint donc à l’age de 7 ans, puis quelques années plus tard elle fut invitée à l’émission “Délire” où elle laisse une forte impression.

Découverte | Marie Biloa dans Petite fille

Elle reprend néanmoins le chemin du chant dans une grande chorale dans la ville de Douala, puis elle se lance dans l’écriture des chansons en 2015, où naquit son tout premier titre OBELE ME NNEM en 2016, un Bikutsi qui parle d’Amour et où elle s’exprime en trois dialectes, le Beti, le Haoussa et le Véto, comme pour montrer que le Cameroun malgré toutes ces diversités et ces multitudes ethnies reste uni en une seule nation, timide de nature, mais une vraie bête de scène. En dehors du Bikutsi, elle chante du Meringué, de l’Afro-bit, un Zouk, du Slow et de la World-music aussi…

Je vous propose donc de jeter un coup d’œil à son clip et de laisser un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here