Deenah is saved | Un mélange de beauté et de talent

0
751

Une carrière musicale qui débute en 2016 lorsque Deenah rejoint le groupe de musique WestBoy Record. Elle sort donc son premier single intitulé “Give”. Ensuite elle décide de partir du groupe pour se mettre avec TrackZone Records. Sauf que deux années après elle se retrouve à travailler avec 44Pictures. Le plus amusant est que même la-bas elle ne restera que deux mois avant d’aller signer chez BGC Melody. Après une longue attente due à des problèmes techniques indépendants de la volonté du label, elle vous présente sa première vidéo officielle, “Deenah is served“.

 Un mélange de beauté et de talent

Deenah is served

Un ensemble de Rap et de chant dans un rythme Afro avec son “flow“, Deenah nous emmène dans son univers. La jeune artiste joue alors avec son charme et les courbes de son corps pour se démarquer. Il faut avouer qu’elle ne laisse personne indifférent.

“Deenah is served” publié par BGC Melody le 1er juin 2018. La chanson est une production de l’incroyable Edi LeDrae. La sortie du clip Adah Akenji Directed Music devrait être diffusée dans un proche avenir.

https://www.youtube.com/watch?v=3m2XXvTmjik

Facebook Comments