Péter les plombs | Tenor rend un grand hommage à Dj Arafat

0
365

Depuis l’au-delà, Dj Arafat continue de nous faire trémousser sur ses morceaux. Bien que “Péter les plombs” était enregistré avant sa mort, Tenor a tenu à lui rendre un hommage en proposant un remix.

Sachant que la mort n’arrête pas l’amour, DJ Arafat laisse alors derrière lui de nombreux fans inconsolables. L’amour qu’ils ont pour lui dépasse les niveaux d’entendement. Tenor, considéré comme le plus chinois des Camerounais, continue donc de rendre hommage a celui avec qui il partageait une complicité bien au delà de la musique. Peter Les Plombs (remix), un feat qui défie le temps, en prélude de la réédition de l’album “Renaissance” du Daishi.

Tenor serait-il à la conquête des chinois ?

Péter les plombs | Tenor rend un grand hommage à Dj Arafat

Malgré le fait que Tenor soit assez critiqué sur le fait qu’on lui reproche de vouloir récupérer les Chinois du Daishi et d’en faire ses fans à lui, le jeune camerounais reste très concentré sur sa carrière. Ses réponses se font uniquement en musique. Après “Besoin de sourire“, il a récemment balancé “Ils ne savent pas“. Tout ceci pour faire taire les mauvaises langues qui croient tout savoir de lui.

Je vous invite néanmoins à écouter ce remix (Péter les plombs) et de laisser un avis en commentaire !!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here