Dynastie le Tigre dans Alloooh

Dynastie le Tigre dans Alloooh, demande pardon. En effet après la sortie de son album “homogène“, Dynastie le Tigre a.k.a Chaka Bulu n’a pas cessé de balancer les chansons pour faire plaisir à ses fans. On le connaît bien en tant que adorateur de la femme, il revient cette fois avec le titre Alloooh exhortant les hommes à apprendre à demander pardon à sa conjointe.

Signature entre la Tiger Production et la Westsi2 Corporation

Signature entre la Tiger Production et la Westsi2 Corporation

Suite à une conférence de presse tenue à Bastos au restaurant Mama Mia, Dynastie a présenté officiellement le produit à la presse. Il était aussi question d’officialiser son accord avec la WESTSI2. On rappelle que les deux structures n’étant pas encore légalisées, ne pouvaient rien signer de manière officielle. La collaboration officielle entre WESTSI2 et le label TIGER PRODUCTION de l’artiste Dynastie le Tigre est scellé par un contrat physique. La structure WESTSI2 devra assurer le management de l’artiste. Il faut reconnaitre que, jusqu’à avant la signature, Dynastie évoluait en auto-management. Il est encore loin de l’efficacité Marketing de son ancien ami, mais l’évolution est visible.

Salutations après signature de la fusion

JO SYFLEUR, l’un des responsables du label Westsi2 Corp, a ainsi illustré les 03 structures qui gravitent autour de Dynastie le tigre :

  • La TIGER PROD; avec un studio d’enregistrement, devra fournir la musique.
  • La Westsi2 Corp; gère le booking, l’image et de la communication digitale.
  • HOPE MUSIC GROUP s’occupe donc de la distribution et la vente de la musique de l’artiste.
Dynastie le tigre – Alloooh (clip officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=1CLOq7i4zIU

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here