Effet Salatiel | Miraldor dans un ton comique passe un message fort

1
149

Il faut avouer que la nouvelle collaboration de Salatiel laisse beaucoup d’encres et de salives. On remarque de plus en plus de “haters“, de “suceurs“, sans oublié les “louangeurs“. La toile n’a que le nom du High Man Général comme mot clé. Miraldor de son initiative profite aussi de la grosse vague pour laisser un message fort aux fans et artiste du Game 237.

Effet Salatiel | Je suce jusqu’à la moelle épinière

Pour lui, les gens refusent de donner le respect aux personnes qui méritent. On mérite de donner le respect à ce monsieur car son travail parle à sa place. Au lieu d’attendre le moment où l’on commence à l’honorer ailleurs afin de lui dérouler le tapis rouge pourtant il est là depuis. On peut retrouvez d’autres stars camerounaises qui vont dans la même lancé telles que Francis Ngannou, Pascal Siakam, etc.

Il déplore toute fois la situation des artistes camerounais qui ont brillés dans le monde et se font manquer le respect de nos jours. Il cite néanmoins Stanley Enow, Franko, Jovi, Tenor, Maahlox, etc.

Avec ce concept il passe un gros message et un appel au respect. Découvrez et laissez un commentaire sur le nouvel effet Salatiel !!!

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here