Epsyken le Lyriciste est fâché contre le coronavirus

0
147

La pandémie du Coronavirus a principalement mit le monde à genou. Pour plus de sécurité, il fallait rester confiné à la maison. Puisqu’en face on a un virus qui n’a peur de rien et ayant le pouvoir d’ôter la vie à n’importe qui. On a vu sa force lorsque Pape Diouf et Manu Dibango (des légendes mondiale) on laissé leurs peaux. Tel un Lion Fâché, on remarque Epsyken le Lyriciste qui ne manque pas de signifier sa rage en personnalisant cette pandémie. Il se défoule donc sur le titre Stop Coronavirus.

Le temps d’un refrain pour crier ras le bol

Sur une prod de Kohkohboy, Epsyken le Lyriciste a.k.a Lion Fâché nous interpelle à la prise de conscience. Lui qui au début ne croyait pas trop, se place aujourd’hui en tête de ligne pour conscientiser.

Même dans les contrées lointaines, CoronaVirus fait parler de lui sans difficulté. Captivant du plus petit au plus grand, les projecteurs sont braqués sur lui sans faille. Comment ne pas donc y consacrer la partie majeure (le refrain) d’une chanson pour sensibiliser. Plongé dans une mélancolie au regard du nombre de décès alarmant, Epsyken joint sa voix à celle de l’OMS. Pour ainsi sensibiliser le grand nombre à respecter les consignes de sécurité connue par tous. Tel un Lion Fâché, il ne manque pas de signifier sa rage en personnalisant cette pandémie. Un virus qui s’est accaparé de tous les secteurs d’activités.

Je vous invite à découvrir ce son riche en colère contre le coronavirus et laisser un avis en commentaire !!!


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here