Erwan signe son entrée dans le monde de la musique

1
1051

Erwan a été connu, tout d’abord dans un style similaire à l’afrobeat. On le découvre alliant  toute la stylistique hip hop, à laquelle il reste fidèle, avec des nouvelles sonorités. Erwan signe son entrée dans le monde de la musique avec un nouveau single Touché. D’ailleurs après des années de boulot, c’est une véritable ode à la gente féminine qu’il nous offre.

En outre ce nouveau projet est une cantate urbaine, le fruit d’une mondialisation musicale. L’auteur-compositeur épouse ses racines vespérales du Cameroun, épicées par des vibrations instrumentales de la World Music. Erwan est fin prêt pour touché un nouveau publique. Tout en reconnaissant que son talent est unique, on ne peut espérer que cela lui permette, à cette nouvelle étoile de faire parler d’elle et d’attirer les entreprises comme ces collègues brands ambassadors.

Plus de détails

Ce titre est d’une urbanité surprenante, une invocation des déesses de la musique.
Erwan chante africain sur son beat, faisant fièrement référence à ses racines afro. Il chante aussi pour une communion culturelle avec l’occident.
En conclusion, Erwan, sociétaire du label Beked Music, entre dans l’univers musical avec ce coup de poing à sonorités afrobeat.

Artiste : ERWAN
Titre : TOUCHÉ
Label : BEKED MUSIC PROD
Distribution : Dreamkey Corporation
Production : 2018
Contact : +237690099860
Facebook Abonne toi sur Facebook

Erwan Touché un nouveau bébé musicale
ERWAN – TOUCHE
Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here