Est-ce que ça me laisse? Mimura feat Switt

0
330

Pour donner l’occasion aux mélomanes de quoi elle est capable, Mimura invite Switt dans son single “Est-ce que ça me laisse“.

Dans cette chanson, on nous Mimura nous raconte une histoire d’amour le genre qu’on ne voit pas tous les jours. Cette amour qui se défini par les réelles sentiments et non le materiel. La question que je me pause en écoutant cette chanson c’est “est-ce possible de tomber sur ce genre de femme en 2020?”. Puisque de nos jours, comme le disait Franko, les filles d’aujourd’hui sont des fourmi qui courent derrière l’argent (représentant le sucre).

Switt fait un vibe qui embellit la chanson de Mimura
Mimura

La voix du jeune Switt dans cette chanson me laisse sans mots. Elle est tout simplement sublime et donne ainsi une couleur particulière qui met Mimura en avant. On peut voir toute la confiance quelle degage dans le clip.

Un bon scenario pour une qualité un peu basse

Je ne suis pas un as de la video mais la qualité n’est pas assez top à mon gout. Cela est peut-être dû a l’étalonnage ou au lumières pas trop puissantes bref j’en sais rien. Cependant j’apprécie bien le scenario.

Je vous invite néanmoins à découvrir Mimura et de laisser un avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here