États-Unis | Daphne et Monique Seka s’écroulent sur scène

0
134

Il faut avouer que les États-Unis n’ont pas portés chance à nos artistes africaines. Toute deux venus pour un show, seront plus tard victimes d’une malaise en pleine prestation. Il s’agit ni plus ni moins que de Daphne et de Monique Seka.

Daphne à Atlanta

Il y a plusieurs mois que la chanteuse camerounaise avait des soucis de pénétration en terre américaine. Après résolution de cela, elle s’y rendait constamment sauf que cette fois, elle n’a pas eu trop de chance sur scène. Après plus de 25 minutes de prestation à Atlanta où elle chantait, Daphné tombe littéralement et perd connaissance. Juste au moment de jouer son titre phare. Elle sera donc rapidement portée et évacuée à l’hôpital aux urgences où elle est gardée en ce moment.

États-Unis | Daphne et Monique Seka s'écroulent sur scène

D’après un membre de son équipe, Daphne serait malade depuis quelques jours mais tenait à respecter ses engagements auprès de ses fans et a finalement eu un malaise sur scène. Elle a été prise en charge et se porte bien en ce moment. Prompt rétablissement l’artiste.

Monique Seka Washington Dc

Pour ceux qui ne se connaisse pas de la célèbre chanteuse Monique seka, ils peuvent se repérer sur son tube « Missouwa ». L’artiste serait aux Etats-Unis depuis une dizaine de jours. Programmée donc pour un spectacle dans une salle à Washington DC, elle fait un malaise. Elle sera aussitôt conduite aux urgences, et gardée en observation.

États-Unis | Daphne et Monique Seka s'écroulent sur scène
Monique Seka

D’après une source, Monique Séka a fait une crise lors de son second tour de chant. Les événements se déroulent après une entrée réussite, sauf qu’à la deuxième chanson, elle est prise de vertige et se retrouve au sol.

Il parait qu’elle allait très bien pendant les répétitions. Pour l’heure, aucun détail médical ne stipule ce, dont elle souffre, mais elle est toujours en observation… »

Espérant que dans les prochaines heures, nos deux stars de la musique africaine Daphne et Monique Seka retrouvent la santé.

Clic pour voter pour Charly Neros de Batobesse – Best Blogger (French) BMDA 2019
Photo de Bonteh Digital Media Awards - BDMA.
Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here