Video | Nono Flavy veut seulement Finir Avec

0
57

Après son titre à succès “Mari cavaleur”, Nono Flavy a enchaîné des singles qui n’ont pas tous eu l’écho souhaité. Mais avec son nouveau tube intitulé “Finis Avec” elle a déjà touché bon monde parce que touchant à des problématiques actuelles.

La vidéo produite par BME-ProSnap, l’on peut percevoir une Nono toujours debout. Les mouvements, les mimiques et la voix est toujours la même. La chanteuse engagée en elle ne l’a néanmoins pas quittée. Car, une fois de plus, elle chante pour faire passer un message bien que centré sur son domaine de prédilection, « l’amour ».

La génération Android

N’a-t-elle pas alors raison quand elle dit que ce sont les “réseaux sociaux” qui vont nous tuer? » Un aîné ou un proche énervé de notre manière d’utiliser les réseaux sociaux s’est déjà exclamé. On se retrouve ACCROchés à nos téléphones au point d’en oublier notre entourage (Contredîtes moi je vois!).

Les smartphones sont devenus un exutoire qui nous suit même jusqu’aux toilettes. Je mens? (Bien évidemment non!). Ce qui est marrant, c’est fait de voir des gens autant connectés à l’église. Bref comme l’a dit Nono, on aurait dit une « PRESCRIPTION MÉDICALE ».

Nono Flavy en mode “Finis avec”

Nono l’aura bien dit, les réseaux sociaux vont nous TUER (dans les deux sens du terme). Entre ceux qui en oublient leurs proches, d’autres qui font abstraction de leurs repas, s’adonnent au “kongossa” et l’avènement du mensonge aussi appelé syndrome du « m’as-tu-vu ». Elle n’a pas omis le clin d’œil à l’un des plus grands groupes “d’affairage” au Cameroun “Kerel Kongossa“. Hommes comme femmes sont impliqués dans cet engrenage qui ne cesse de tourner.

Notre chanteuse a terminé en disant que tout ne soit être dit et encore moins être fait sur la toile. La discrétion et la décence devant être de vigueur. En somme laissez les réseaux sociaux, FINISsez AVEC!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here