Ful Vs Singuila | 2 pièges que Fulbert doit évitez dans le Game

et
0
469

Depuis son passage dans le télé-crochet The Voice, l’artiste camerounais Fulbert s’est accroché dans le cœur de ses fans. Grâce à son charme et à sa voix, le nombre de ses fans s’accroit de jour en jour. Aujourd’hui dans le label de son coach Singuila, FUL (Fulbert) se lance dans une longue aventure. D’ailleurs, son titre “elle n’a d’yeux que pour moi”  parut il y’a quelques semaines fait déjà son petit chemin.

Quelques pièges à éviter par Ful dans le Game

  • Les Clashs

FUL est considéré ici, comme l’artiste camerounais le plus chouchouté du Game, l’une des meilleures voix masculines au même titre que Ben Decca, Locko, Dynastie le Tigre etc. Étant donc très jeune dans le milieu, il devrait éviter de faire certaines choses qui pourraient nuire à sa carrière. Bien que le clash fasse partie du Game, je pense qu’il serait mieux pour lui de ne pas se lancer dans cette voie et se créer des ennemis. Ce que certains ne savent pas, lorsqu’on parle de clash, on voit directement les clans, les divisions entre collègues (qui pourrait lui barrer des chemins pour des collaborations ultérieurs), divisions chez les fans.

  • Le buzz
Singuila et ful (fulbert dans leur marche) 
elle n’a d’yeux que pour moi
Ful et son mentor Singuila – BatoBesse

“Le buzz dure 48 heures et passe comme s’il n’a jamais existé.”

Un artiste qui veut faire long feu dans sa carrière n’a donc pas à prendre le buzz comme outil pour sa carrière. Il serait mieux que l’une de ses ouvres fassent buzz (ce qu’on appelle avoir du succès).

Un single 100% Singuila

On connaît Fulbert doux et sensible avec un air un peu timide. Mais ici, il est complètement quelqu’un d’autre. On a un tombeur, un gars sûr de lui qui n’a pas peur du danger. Des paroles au rythme en passant par la thématique, sans oublier la vibe, on a l’impression que FUL s’est orienté sur Singuila. D’ailleurs si quelqu’un ne connaît pas Fulbert et écoute cette chanson pour la première fois, il pourrait se dire qu’il écoute Singuila.

Étant aussi un fan de Fulbert, je ne souhaite vraiment pas qu’il tombe dans le piège qui a perdu plusieurs artistes. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et une longue carrière digne de ce nom.

Voici son single, écoutez et partagez au maximum sans oublier de vous abonnez !

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here