Fulbert mets le feu à “The Voice Afrique” saison 2

1
1321
candidat a the voice Afrique francophone
Fulbert

Fulbert parti de Bimstr challenge

Fulbert est un jeune camerounais hyper talentueux qui possède une voix d’ange. Cependant, il s’est fait connaitre sur la toile dans le cadre d’un challenge appelé Bimstr challenge. Au vu du retour, les résultats et l’impact causé, il décide de participer à l’émission à succès « The Voice Afrique francophone ».

Les auditions à l’aveugle

Il est indéniable qu’attirer l’attention de ce Jury, soit assez difficile. Le Jury, dos tournés, se contentent d’écouter la voix du candidat, et si possible de déceler cet étincelle, que tous recherchent. Si celle-ci les impressionnent, ils appuient sur le “buzzer”, sinon le candidat est éliminé. Le jeune Fulbert a donc traversé cette étape haut la main.

 

Le top mondial des meilleurs performances des auditions à l’aveugle 

A peine âgé d’une vingtaine d’années, le jeune Fulbert entre dans un classement mondial. Il s’agit de la compilation des meilleurs auditions à l’aveugle de The Voice dans le monde entier au cours de l’année. Il réalise donc l’exploit d’être le seul camerounais et le premier dans l’histoire de The Voice Afrique francophone intégrant cette compilation.

Les épreuves ultimes de The Voice

Étapes après étapes, Fulbert ne cesse de travailler. Il se sert surtout de son humilité pour grandir en expérience tout en apprenant des autres. Aujourd’hui bien proche de la finale, et surtout son charisme propice pour de nombreuses entreprises, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance.

https://www.youtube.com/watch?v=j5noOKxYZ7s

Facebook Comments

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here