Il y’a quelques mois nous parlions du talent de Stéphane Akam (article ici). Ce jeune homme est un exemple que plusieurs artistes en devenir doivent suivre. Il construit sa carrière et se développe petit à petit sans faire recours au buzz. Il nous livre un autre de ses singles issu de son nouvelle album (Gae Yen) intitulé “Plein d’amour“.

Plein d’amour

Dans ses 2 premiers singles, il se présente comme un artiste sentimentaliste. En effet il se démarque par des paroles pures et sincères notamment dans “Che wue“, où il rend grâce à Dieu. Il revient cette fois avec le style lover tout en chantant en français et en anglais. Il nous montre là qu’il peut aussi être émotionnel qu’attentionné.

L’artiste gagne déjà du terrain

l'artiste Akam donne plein d'amour au public album Gae Yen
Stéphane Akam sur la scène de Ujams (Isma – Bonamoussadi)
Un concert live et épique à l’IFC de Douala suivi d’une nomination aux Afrima, sans oublier une invitation sur la scène de Ujams à Isma Bonamoussadi etc… Ce sont là en effet une petite vue des dernières actualités du jeune artiste. Il cumule ainsi beaucoup expérience, de fans et de rencontres incroyables.
Ainsi avec cette chanson, il marque la fin d’une année magnifique et riche en émotions pour sa carrière. Tout en sachant que nous pouvons compter sur vous comme à l’accoutumée. L’album Gae Yen de l’artiste toujours disponible. 

Facebook Comments