Goûter ça | Steve Fah réduit Le Grand Barack au silence

0
193

Grand Barack a déjà tout Goûté ; Ce n’est sûrement pas à tort que ce papa le dira. En effet, il a “goûté” à la souffrance à cause l’Eneo. Ensuite à une célébrité dont il n’était même pas au courant.

Jusqu’à ce que nouveau goûteur camerounais déniché par un recruteur de talent, Steve Fah, a ensuite senti qu’il pouvait AUSSI goûter au succès. Et servir aux camerounais ce qui les anime le plus : la BÊTISE.

C’est en tout cas une belle vidéo qu’Afam Films a produit. Grand Barack qui auparavant avait une apparence négligée a plutôt une belle allure dans cette vidéo. Même les pas de danse sont synchronisés avec ceux des danseuses et bien effectués lorsqu’il est en mode solo. Ce qui est à saluer pour une papa de son âge.

Le Grand Barack | super hero corrompu ?

Goûter ça | Steve Fah réduit Le Grand Barack au silence

Sinon comment un papa de son âge peut être encouragé à traiter des femmes comme de la nourriture ? Il va goûter ou a déjà goûté ça en mode c’est un plat de riz ? Ça fait rire plus d’un alors que c’est un mal très profond qui gangrène notre société. La place de la femme dans notre société qui est aussi patriarcale. (Bref ça devient long !)

Ce qui est quand même dommage c’est le fait qu’un homme qui semblait défendre une cause honorable soit pris pour le pantin de la nation par Fah’nion company. Mais après tout il parait que tous les moyens sont bons pour s’enrichir. Ou bien ?

Et vous ? Chers Batoboss, quelle lecture faites-vous de cela ?

Journal Du Game #5
Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here