Heles, jeune artiste camerounais. Il se lance dans le chant à l’âge de 8 ans dans la chorale de la ville ou il a grandi. A 14 ans, il rencontre un producteur de musique lors d’une prestation avec la chorale de son lycée. Celui-ci l’invite donc à faire des doublures pour des artistes avec qui il travaille. C’est ainsi qu’il découvre le monde du studio et ses rouages. À cet instant, il s’est mis à travailler ses techniques deux fois plus. Son style à lui est l’AfroRnB et de l’Afropop.  A 17ans est sollicité par quelques artistes locaux comme lyriciste sur quelques chansons. Il finit par signer avec le label TAF ENTERTAINMENT à 18 ans et commence quelques covers des chansons populaires sur YouTube pour se créer une fan-base avant de sortir ses propres compositions.

Les Mashups de Heles

Tout d’abord, il part d’un kiff personnel. Lorsqu’une chanson le parle, il essaie de l’assembler a sa manière. C’est aussi ça son talent personnel.

Le 16 mars 2018 alors qu’il est âgé de 20 ans, il sort son dernier mashup avec lequel il décide de lancer sa carrière professionnelle. En effet, la sortie de du premier single officiel est prévu pour très bientôt. Ses influences musicales sont le RnB, le Makossa, la soul, l’afropop,et le benskin. Son rêve est de réussir à réunir des personnes de religion, de race, de nationalités totalement différentes à travers sa musique.

Facebook Comments

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here