Inauguration | Nathalie koah ouvre sa boutique Psychee by nk

0
1445

Les années sont passées bien que l’avenir continue, et le futur de Nathalie Koah nous réserve beaucoup de surprises. Et dire que tout a commencé par une ligne de vêtements aujourd’hui devenue tout un établissement.

Au cœur de “Psychee by nk”

la Nathalie koah
Nathalie koah

Nathalie Koah Businesswoman made in Africa

Dévoilée ce 7 juillet du côté de Yaoundé au Cameroun “Psychee by nk” est le nouveau projet leader par Nathalie Koah.

Après la chaîne Web sur application “Nk TV”, elle a su faire face à beaucoup de polémiques depuis des années sur des histoires antérieures, mais comme on le dit souvent on laisse le passé au passé et on se concentre sur l’avenir. Aujourd’hui Brand ambassadeur de plusieurs marques cosmétiques à l’exemple de Nourishka. Elle n’oublie pas l’objectif principal de son parcours: devenir Leader, dans le domaine de l’entrepreneuriat où les femmes n’avaient pas beaucoup de place. Devenu (l’entrepreneuriat) au Cameroun comme un eldorado de l’indépendance financière beaucoup de jeunes se lancent à sa conquête.

Brand ambassadeur Nourishka

En tant que Brand ambassadeur Nourishka, elle a souvent été victime de plusieurs polémiques, mais elle a su rester forte. En effet elle était apparue dans le classement des 15 femmes de moins de 28 ans les plus riches d’Afrique en 2017. Nathalie Koah via “Nk business” continue d’élargir son empire au fil du temps.

“Psychee by NK” un investissement à risque

“Psychee by NK” est la ligne de lingerie lancée en juillet 2015 qui compte un capital de prêt de 120 000 000 FCFA en 2017.

Aujourd’hui devenue une boutique sur deux niveaux !

Haut espace chocolat : lingerie, pyjama, vêtements de sport, make-up, bar et parfumerie.

Bas espace nature (fleur jardin.) : Cosmétique adulte, bébé. Produits capillaires, nails

Ouvert de lundi à samedi de 9 h 30 à 19 h 30

Situé : à Omnisports en allant vers titi garage.

Les chiffres exacts n’ont toujours pas été dévoilés sur le budget de la soirée mais tout a été réussi. En effet après un tel investissement depuis 2015 sur les produits “Psychee By Nk” on se demande bien si les revenus seront au rendez-vous car en affaires s’il n’y a pas de revenus on ne parle pas de business; la question est: serait-ce un investissement à risque ?

Avec un public camerounais où 8 personnes sur 10 consomment des produits de seconde zone. Seront-ils au rendez-vous de la qualité demandée? La clientèle est-elle au rendez-vous? Plusieurs questions qui obtiendront peut-être réponses après un entretien avec La PDG de NK business. En conclusion NK business est donc vraiment en train d’élargir son Empire sur le territoire de l’entrepreneuriat féminin en Afrique.

la Nathalie koah Psychee by nk
Coupure du ruban d’ouverture Psychee by nk

Facebook Comments