PMUC | 3 Milliards au Quinté+ du jamais vu au Cameroun

0
115

Seuls ceux qui sont attentifs peuvent tout d’abord remarquer que depuis le début de l’année, il y’a une masse commune internationale au PMUC. En fait, c’est un moyen de faire décrocher des plus gros cagnotte jamais mise en jeu au Quinté+. On parle ici des montants qui vont de 350 millions à 1,3 milliards de Francs CFA.

Déjà à ses 30 ans de Quinté, le PMU n’aimerait pas faire les choses à moitié. Ce 22 septembre la somme de 3 milliards sera mise en jeu. Il suffit alors d’avoir la bonne combinaison de chevaux pour remporter.

Une course, 32 Pays concernés

PUMBET perieurs 3 Milliards | Du jamais vu au Quinté+

Néanmoins, cette course fera participer 32 pays dans le monde. On verra ainsi le Cameroun, Burkina, Russie, France, Mali, Gabon… N’oublions surtout pas qu’en janvier dernier, 60 parieurs ont bénéficié de d’une super tirelire de 1,3 milliards, parmi ces 60 gagnants, nous avions 10 Africains, dont 06 Camerounais. Un effectif considérable lorsqu’on sait que 32 pays participent au Quinté+.

Parier en ligne au PMUC, c’est possible

3 Milliards | Du jamais vu au Quinté+ PMUC PMU

Pour parier, il suffit de se rendre vers un kiosque PMUC le plus proche ou de se connecter via  www.pmubet.cm. Seules les personnes ayant 21 ans et plus sont d’ailleurs autorisés à participer.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here