Indira feat Serge Beynaud la victoire assurée

0
779

Depuis un moment, on a l’impression de le coupé décalé se métamorphose en gospel. On a vu que depuis les hits de Kerozen, plusieurs les chanteurs camerounais et ivoiriens en particulier s’y mettent aussi. Ceci est d’ailleurs le cas ici de Serge Beynaud qui collabore avec la jeune Indira Baboke dans le titre “J’aurai la victoire”.

Indira dans une nouvelle expérience ?

Bien que la chanteuse soit une fervente croyante et faisant du gospel, cela ne l’empêche pas de s’aventurer sur un chemin un peu glissant. Le coupé décalé connu comme musique pas trop conseillé aux chrétiens, il devient depuis peu un moyen efficace pour toucher plus de monde. Serait-ce donc une stratégie pour l’artiste pour évangéliser ? On sait bien qu’à la base Indira est bien suivi sur la toile. Serge Beynaud serait donc la cerise sur le Gâteau.

L’image

Indira ft Serge Beynaud j'aurai la victoire gospel coupé décalé
La jeune Indira Baboke prend soin de son image

Comme le dit très souvent Daniel Mbah, l’image est élément très important pour mieux se vendre. Indira fait donc l’effort de travailler son côté image que ce soit par ses apparitions ou alors dans ses clips pour mieux se brander.

Les vidéos de haute qualité

Et oui, le clip étant un argument très important pour vendre sa musique, Indira et son équipe mettent un accent sur haut niveau en invitant Dr Nkeng Stephens. “J’aurai la victoire” cumule déjà près de “150k” vues en une semaine depuis sa mise en ligne.

Nous vous invitons à le découvrir et à laisser un avis en commentaire.


Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here