Itondi | Zlatan Sas ouvre son cœur

0
64

Après avoir sorti “Ça Donne”(#TCNpart5), l’artiste Zlatan Sas revient ce 11 août avec “Itondi“(Amour en Batanga, un dialecte Kribien). Un style un peu différent de son style habituel. L’artiste innove, en faisant du “Love” question de faire plaisir à ses fans.

Comment l’artiste se lance dans la musique?

Itondi | Zlatan Sas ouvre son cœur

De son vrai nom Mitoumbe Célestin Andréa, C’est en 2016 avec la mise en ligne de son tout premier single “La patate” que Zlatan Sas entre dans le Game. Sinon bien avant il avait gagné le concours de Rap “Holidays“. Une victoire qui est devenue une motivation et lui permettait de se booster. Il collabore pour sa première fois avec le jeune rappeur NJR en 2018. Le temps est passé et parfois il lui est arrivé de douter car les difficultés et les réalités du terrain le rattrapait. Seulement comme un vrai combattant il na pas baissé les bras et compte bosser dur pour s’imposer dans le Game.

Itondi

Étant donné que dans sa jeune carrière, il n’avait jusqu’ici pas fait une chanson d’amour, il voulait relever comme un défi personnel et montrer une autre facette de lui. Il parle d’amour et dévoile tout son cœur à sa dulcinée. Il dit d’ailleurs “j’ai ouvert mon cœur, mon bébé tu me rends parano…

Nous lui souhaitons tout de même une bonne et longue carrière. Découvrez et laissez vos avis en commentaire!!!

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here